Indians’ Independance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indians’ Independance

Clan 2fight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussions du Grand tournoi !

Aller en bas 
+10
F4HRC'4
darkness26
kira25
Khaled
axel02
baddack-le-millenair
R-7-x
lebelg03
goku145
sardinefraiche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:27

-___-


mdrrr si tu veux Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
F4HRC'4




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:25

Bon le tournois commence quand..? On est bien le 26Juin non? x)
Revenir en haut Aller en bas
goku145
Admin
goku145


Messages : 1259
Date d'inscription : 30/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:42

Le 1er juillet on a fait tourner à tout les clans ...

Ton admin t'as sûrement pas prévenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
lensois

lensois


Messages : 165
Date d'inscription : 21/06/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:55

Alors au niveau du tournoi y'a des nouvelles?? lol car si un jour on dit le tournoi commence je crois que certaines personnes n'auront pas leur persos sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel02




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:15

Alors c'est le 1er juillet vous êtes près pour le tournois


Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:58

on manque encore de beacoup de participant .......

de plus je suis bloque pour pas trop longtemps je pense on vas voir pour le reporter a nouveau.

si pas on ferra les categorie qui sont compltetes, et on rembourserra les autres .....
Revenir en haut Aller en bas
axel02




Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:17

il n'y a que la catégorie spécial 22 qui est complète les autre non je pense
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:48

bon on vas lancer le tournoi le plus vite possible les prix serront quelque peu diminuer vu que les inscritpion ne sont pas top top ......

je post les combat et je MP les inscrit des que je suis debloke

bonne chance a tous Wink

edit : pour les categorie annullee les participant serront remboursé
Revenir en haut Aller en bas
goku145
Admin
goku145


Messages : 1259
Date d'inscription : 30/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:19

certaines catégories ont été annulé du fait du manque d'inscription le reste des catégories commencrons le 5 juillet à 12h00 !

Je vous pris d'accepter nos excuses mais bon on a tout fait on a prévenue tous les clans , plus de 100 2fighteurs sans clan on a diffusé une bannière grâce à allopass et tout ça 1 mois à l'avance Sad mais quand ça veut pas et bah ça veut pas :/ .

On s'excuse vraiment mais bon quand il manque plus de 72 places sur 144 +- on peut rien y faire ...

Tous les participants qui ce sont inscris aux différentes catégories vont être rembourser Wink .

Pour celà il suffit de me Mp je vous rendrais votre argent Wink .

Encore une fois je suis vraiment désolé mais bon quand aucun 2fighteurs veut se bouger le cul je peux rien y faire :/

Sinon les catégories restantes commencerons le 5 juillet à 12h00 .

On a essayé de s'en sortir comme on pouvait mais bon on est pas des magiciens :/ on a essayé de limiter la casse :/.

Merci de votre comprehension .

Amicalement Goku145
Revenir en haut Aller en bas
goku145
Admin
goku145


Messages : 1259
Date d'inscription : 30/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:28

Bon on attendant que sardinefraiche face de beaux tableau j'ai mit des couleurs pour que vous puissiez différencier vous adversaire Wink

bonne chance à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
garricator




Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:37

Goku145 --> Désolé d'avoir posté sur le topic de fight, je le pensait approprié ^^
Sinon merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
goku145
Admin
goku145


Messages : 1259
Date d'inscription : 30/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:46

oh y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
goku145
Admin
goku145


Messages : 1259
Date d'inscription : 30/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:43

Heu double post pour ekinay : oui si tu rencontres un Npc y a pas de soucis Wink ...

Eviter de flooder sur le topic Fight du tournoi Svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu




Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:20

En fait c'est quoi la definition de NPC ???
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:41

Y a pas asser de participant donc la personne qui tombe contre NPC n'a pas d'adversaire et gagne son premier tour.

Edit: je tiens a preciser que si d'ici les 2 jours acoreder pour le lancemenbt des fight les tours sont pas passer, on annulera le tournoi.... pour le moment c'est une vrai catastrophe ! Sad

Bien sur en cas d'annulation tout les joueurs ayant payer de leur poche serront rembourser Wink
Revenir en haut Aller en bas
kid-buu




Messages : 264
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 33

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:32

Je voullait savoir la defination du N et du P avec le C Wink
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:34

On s'en fou de ca ca veut juste dire qu'il n'y a pas d'adversaire pas besoin de chercher plus loin.

Ne pas changer de sujet stp on est ici pour le tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
lebelg03




Messages : 157
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:31

super mon oozaru re dans 3 jours .... et pour mon lvl 7 c'est mort aussi
Revenir en haut Aller en bas
sardinefraiche
Admin
sardinefraiche


Messages : 319
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 34

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:47

obliger de les disqualifier alors :S

edit : pour certaine categorie ou aucun match ne devait avoir lieu au premier tour nous l'avont fait le tour suivant directment Wink

J'ai eclairci le tout pour que vous voyez vos prochain adversaire.

On attend toujours que les categorie 1 a 4, 8 a 10 et 11 a 13 se fassent si pas elles seront anullée et nous ne garderons que le lv 5 a 7 qui a avancer et special 22 aussi

Merci de votre compréhension

edit 2 : j'ai belle et bien du tout annule sauf les categorie les plus avancée. Le tournoi est un echec.

On a tout fait pour ramener du monde mais le peuple de 2fight est feneant. Quand ca vaux pas, ca veux pas. Pour les categorie annulee toute les personne serront remboursee.

merci de votre compréhension les gars et encore desole Wink
Revenir en haut Aller en bas
fot7




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2009

Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:12

Ben pour la caté niv 22 j'ai mp Sylver aujourd'hui mais pas rev de l'apres midi donc je verrais si il est co demain voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions du Grand tournoi !   Discussions du Grand tournoi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions du Grand tournoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fight du grand tournoi 2fight !
» Tournoi [LUNE] / 2 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indians’ Independance :: Informations :: Grand Tournoi 2fight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser