| Hello ;). Je me présente, TroyB ;). | |
|
+4goku145 darkness26 Nolan45770 TroyB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
TroyB
Messages : 3 Date d'inscription : 13/05/2009 Localisation : Bulgaria
| Sujet: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 11:14 | |
| Hello la communauté ISI . J'ai été invité par Picodav en discutant par MP sur 2fight. Si vous fréquentez les forums ES, FR et WWL, vous m'avez déjà croisé récemment . C'est un honneur d'avoir été invité à me présenter sur le forum d'un des clans les plus puissants de 2fight . Voici mon humble présentation : * j'utilise le pseudo "Troy" depuis mon existence sur Internet, en 1999. * j'ai 27ans, 28 à la fin du mois ^^ * je suis un grand fan de mangas et jeux vidéos . Aussi musique, JDR, et JDR "grandeur nature". Et sport aussi. Enfin on devrait trouver matière à discuter héhé. * ma vie, c'est principalement de faire des sites internet. Qui parlent de jeux vidéos et mangas, histoire de rester cohérent . Twivi.com, Nekoden.com et bossfinal.com pour les plus récents. * je bouge beaucoup pour mon boulot et aussi par plaisir. La France j'y suis plus trop depuis 2005, je suis essentiellement en Bulgarie et en Belgique. Je serais heureux de participer à votre forum et intégrer votre communauté . Bonne journée et au plaisir de vous lire . Troy ! | |
|
| |
Nolan45770
| |
| |
darkness26
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 12:58 | |
| Welcome cool que tu soit la GG j'aimerai que tu participe a la guerre si possible | |
|
| |
TroyB
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 15:07 | |
| - Nolan45770 a écrit:
- Bienvenue Troy
Et pourquoi le B à la fin ? Héhé bonne question, trop peu de personnes la posent . Le B, c'est une référence à un des mes artistes préférés... Troy Bruno Von Balthazar, chanteur de Chokebore un groupe de rock Hawaien... qui aujourd'hui poursuit sa carrière solo sous le nom de B. Balthazar . TroyB., c'est une référence à ce chanteur... sauf que le B c'est celui de mon nom . darkness26, j'hésite à participer à votre guerre, si je rejoins vos rang la victoire sera trop facile pour les ISI et ça déséquilibrera le jeu . Bonne journée et A+ ! Troy | |
|
| |
darkness26
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 16:29 | |
| Mdrr Même sans toi on va gagné tu va deliré | |
|
| |
goku145 Admin
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 19:03 | |
| Bienvenue dans notre forum troyB Fais comme chez toi ^^. | |
|
| |
Gogeta 482 - Hevi Admin
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 19:38 | |
| Belle présentation Bienvenue à toi et oui qu'est-ce qu'on est bien en Belgique tu fais très bien tes choix de pays | |
|
| |
LaKich
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 20:37 | |
| Salut | |
|
| |
Picodav Admin
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Mer 13 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Arkore
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Jeu 14 Mai - 1:20 | |
| Yo =) !! Bienvenu à toi sur le fofo ^^ !!! | |
|
| |
TroyB
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). Jeu 14 Mai - 9:23 | |
| - Gogeta 482 - Hevi a écrit:
- Belle présentation
Bienvenue à toi et oui qu'est-ce qu'on est bien en Belgique tu fais très bien tes choix de pays J'ai vécu 3ans à Bruxelles, c'était vraiment génial ! Dans 2 semaines je quitte la Bulgarie quelques jours pour faire un tour à Antwerpen d'ailleurs . Merci pour l'accueil, A+++ ! Troy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ;). Je me présente, TroyB ;). | |
| |
|
| |
| Hello ;). Je me présente, TroyB ;). | |
|